Starbuck Zone Forum / FLORENT TM : Miami Vis

Starbuck Zone Forum

Trackmania Modding : discutez, partagez & posez vos questions

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-05-2006 16:50:32

Starbuck
Mr Gray
Lieu: Fion Ville

FLORENT TM : Miami Vis

http://www.trackmania-carpark.com/Starbuck/Funclip/flv/FlorentTM_Miami_Vis.jpg

Download : Miami Vis

Commentaire :

VIS : Tige cylindrique ou conique faite d'une matière dure, présentant une saillie hélicoïdale (filet), destinée à s'enfoncer en tournant dans du bois, du métal ou dans un écrou fileté.
VICE : Disposition habituelle à faire ce qui est considéré comme moralement et/ou socialement mal; fait de se conduire d'une manière jugée culturellement comme gravement immorale.

Haaaaa le bon vieux jeu de mots des campagnes ! Toujours bien efficace mais, helàs, sans grand rapport avec le reste de la video... C'est vraiment dommage, car l'idée de départ est originale.

Une fois de plus on assiste plus à une course poursuite de 3 modèles qu'à un réel générique TV présentant un contenu de série trépident. Mais il faut noter que, techniquement, l'ensemble est plutot de bonne facture. Bonne qualité de compression, mediatracker maîtrisé avec des mouvements souples et coulés (quelques petits accoûts tout de même mais sans grande conséquence), titrage lisible et effets visuels discrets. Le montage est propre sans excentricité (excepté l'avant dernier plan avec un écran blanc beaucoup trop long) et les transitions sont bien exploitées (haaaaaaa flash blanc quand tu nous tient...). Bref, de belles séquences fluides pour de bien belles voitures ma fois heureux mais sans plus.

Sans grande originalité, mis à part le titre, cette video ne peut-être qualifiée de générique TV mais cela ne lui enlève pas sa qualité générale. FlorentTM nous montre ce qu'il sait faire de mieux à l'heure actuelle et nul doute qu'il sera capable de s'améliorer à l'avenir.

Courage et persévérence Florent !

Postez vos commentaires et vos réactions heureux

#2 13-06-2006 20:22:16

Florent TM
Membre

Re: FLORENT TM : Miami Vis

5e !!! j'y crois pas big_smile merci pour se commentaire ! sa me fait trop plaisir !
Je sais le jeu de mot est totalement nul heureux mais quand on a pas d'autre nom sous la main... heureux Et les modèles 3D je sais que fallais pas obligatoirement les prendres de la Starbuck Factory mais ils sont tellement classe 8)
allez je me regarde toutes les autres vidéos !! merci pour se super concours !! Vivement la prochaine saison !!!

-pour ma prochaine vid va falloir que j'assure maintenant XD

EDIT : allez j'avoue pourquoi Miami Vis m'est venu en tête... vu que normalement c'était un générique TV j'ai essayer de me trouver un petit sénar qui collait avec mon nom. Mais le résultat final du sénar est vraiment débile donc j'ai préféré ne pas en faire par dans mon clip, de peur de tout foutre en l'air. Le sénar était que William Tunning, le méchant, faisait un trafic de vis illégale et que Johny Glass, le gentil, le poursuivait et avait pour but de l'arrêté. Bobby the Taxi lui avait le role d'informateur car il espionnait William et faisait par de ses découvertes à Johny. Voilà. En gros un sénario bien débile à la Florent TM qu'il fallait peut être ne jamais révélé mais bon... :p

Dernière modification par Florent TM (13-06-2006 21:24:46)

#3 13-06-2006 22:22:07

HyDroFise
Hawaï Five-O

Je tien à te féliciter parcque ta progressé comme c 'est pas permit ... Encore un gros GG à toi et contnue comme ca !

#4 14-06-2006 20:55:03

Florent TM
Membre

Merci HyDro ! tu vas me faire rougir big_smile

#5 15-06-2006 19:58:02

Thib
Membre

C'est déja fait il est tout rouge (mais lui il rougit des fesses...)

Je suis monteur en herbe...7e sur 13 smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.14
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr