Starbuck-Zone

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

lundi 18 février 2008

Mettez un peu de Trackmania dans votre DS !

Ca y est, c'est officiel, "TrackMania, le jeu de voitures le plus déjanté et fun de ces dernières années arrive en force sur la Nintendo DS". Le jeu, en cours de développement depuis quelques mois, est adapté par le Studio anglais Firebrand à qui l’on doit le jeu "Create & race" sur Nintendo DS.



J'ai eu une nouvelle fois le plaisir de travailler avec Tom Juenet aka Jambon (Modeling & animations 3D) sur ce petit Teaser sollicité par Focus Home.

La sortie de TrackMania DS est prévue pour la fin de l’année 2008 sur Nintendo DS.

mercredi 26 septembre 2007

TM Videos Anthology



Au détour d'un topic sur le forum officiel, et à la demande d'un des admins du site www.esportsfrance.com, une foule de liens sont tombés pour télécharger l'énorme collection de vidéos qui aient été faites sur Trackmania.
Je suis alors tombé sur un post d'un généreux donateur MSPE très intéressant que tout trackmaniaque passionné de video se doit de posséder.

Vous cherchez une vidéo en particulier mais vous ne savez pas par où commencer votre recherche ?

Une seule adresse : http://tm.mspe.eu/Movies/

Bon cinemaniaque !

lundi 27 août 2007

Paradise City

Nouveau trailer réalisé pour Focus Home.
"Dans un futur proche, une agence gouvernementale top-secrète lutte pour venir à bout d’une terrible menace contre l’humanité. Des gens à priori ordinaires vivant aux Etats-Unis semblent avoir été infectés par une étrange maladie qui les transforme en de sauvages créatures aux pouvoirs surhumains semblant errer entre la vie et la mort avec un goût prononcé pour le sang des vivants... Impuissante pour enquêter sur l’étendue de la contamination dans la ville, l’Agence est obligée d’envoyer un agent infiltré : un criminel qui peut opérer au-dessus des lois et aller là où l’Agence ne peut mettre les pieds. Cet agent va devoir infiltrer Paradise City en rejoignant un des gangs contrôlant la ville afin de trouver la source du mystérieux fléau."

Source : Paradise City